TEMPE, Ariz. - Les recrues des Cardinals de l'Arizona ont foulé le terrain d'entraînement pour une première fois vendredi et tous les yeux étaient tournés vers le quart Kyler Murray.

Sélectionné au premier rang du repêchage de la NFL le mois dernier, Murray portait un bandeau blanc sur sa tête alors qu'il a lancé le ballon par-dessus les bras de l'entraîneur Kliff Kingsbury pour rejoindre ses receveurs sur différents tracés pendant les 25 minutes d'entraînement ouvertes aux médias.

Après sa première journée de travail dans la NFL, Murray semblait avoir de la difficulté à marcher.

« Mes pieds me font mal, a-t-il dit. Ça faisait trop longtemps que j'avais enfilé mes souliers à crampons. »

Murray est déjà familier avec le style d'offensive agressive de Kingsbury, ayant joué dans des systèmes similaires à l'école secondaire et à l'université.

« Ce n'est que le premier jour, mais j'ai déjà une bonne idée du rythme de jeu. J'espère que les choses continueront à cliquer, a dit Murray. Je suis un peu surpris de voir à quel point je suis à l'aise avec le vocabulaire et des choses comme ça. »

Kingsbury s'est dit impressionné par les qualités de Murray, ajoutant qu'il a « une certaine présence et j'aime comment il travaille ». Kingsbury s'est concentré sur Murray lors du premier entraînement.

« Je suis quelqu'un qui va s'impliquer. Je vais travailler avec les quarts tant que je serai entraîneur », a mentionné Kingsbury.

Les Cardinals ont accordé un contrat de quatre saisons et environ 35 millions $ US à Murray, jeudi. Le contrat est assorti d'une cinquième saison en option et inclut un bonus à la signature de plus de 23 millions $.

« C'était un moment spécial pour ma famille et moi », a dit Murray de la signature de son contrat.

Outre l'aspect financier, Murray a dit se sentir comme toutes les autres recrues à travers le circuit qui commencent leur apprentissage pendant ce premier camp de trois jours.

« Je suis un gars comme les autres, a rappelé Murray. Nous sommes tous ici pour travailler et nous améliorer. »

Le demi de coin Byron Murphy, choisi au deuxième tour par les Cardinals, a affirmé que Murray était une bonne personne, un bon meneur, et qu'il avait hâte de le voir dans le feu de l'action.

Le receveur KeeSean Johnson, un choix de sixième tour, a noté que Murray avait démontré ses qualités de meneur dans le caucus dès le début de l'entraînement. Il a aussi été impressionné par la force du bras de Murray.

« Le ballon arrive au bon endroit », a dit Johnson.