Jusqu'à nouvel ordre, Ryan Fitzpatrick sera le quart-arrière par intérim des Dolphins de Miami après avoir accepté un pacte de deux ans d'une valeur globale de 11 millions $ dimanche.

   Fitzpatrick remplacera Ryan Tannehill et occupera la position jusqu'à ce que les Dolphins sélectionnent leur quart du futur au repêchage. Cela pourrait arriver le mois prochain avec le 13e choix de la première ronde, bien que ce soit davantage probable en 2020.

   Cette décision survient quelques jours après que la formation floridienne eut échangé Tannehill aux Titans du Tennessee, et échoué à convaincre Tyrod Taylor ou Teddy Bridgewater de se joindre à elle.

   Âgé de 36 ans, Fitzpatrick en sera donc à sa huitième équipe dans la NFL - et sa troisième dans la section Est de l'Association américaine, après les Jets de New York et les Bills de Buffalo. Il devient aussi le 20e quart numéro un différent avec les Dolphins depuis que le légendaire Dan Marino a pris sa retraite après la saison 1999.

   Fitzpatrick présente une fiche à vie de 50-75-1 à titre de partant dans la NFL. La saison dernière, il a amorcé sept parties avec les Buccaneers de Tampa Bay et affiché un coefficient d'efficacité de 100,4, ce qui lui a conféré le neuvième rang dans la ligue. Il a connu quatre matchs avec des gains supérieurs à 400 verges mais a perdu son poste au profit de Jameis Winston au mois de novembre.

   Les deux autres quarts de l'équipe, Jake Rudock et Luke Falk, totalisent trois matchs d'expérience dans la NFL et aucun à titre de partant.