Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le receveur A.J. Green annonce sa retraite

A.J. Green A.J. Green - Getty
Publié
Mise à jour

Le receveur A.J. Green a annoncé sa retraite via son compte Instagram après 11 saisons dans la NFL.

« Je n'ai jamais été un homme de beaucoup de mots, alors je vais être bref, a écrit Green. Merci. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, encouragé et inspiré tout au long de ma carrière. Un merci spécial à l'Université de Géorgie, aux Bengals de Cincinnati et aux Cardinals de l'Arizona pour l'opportunité de réaliser mes rêves. Je suis resté fidèle au jeu et celui-ci ne me doit rien. Soyez bénis... Je vous aime tous! Le prochain chapitre commence... »

Âgé de 34 ans, Green avait passé les deux dernières saisons dans l'uniforme des Cardinals de l'Arizona, après avoir passé les neuf premières de sa carrière à Cincinnati avec les Bengals.

En 15 rencontres cette saison, l'Américain a réussi 24 réceptions pour un total de 236 verges, en plus d'inscrire deux touchés.

Sélectionné au quatrième rang au total lors du repêchage de la NFL de 2011 par les Bengals, Green a terminé sa carrière avec sept saisons de plus de 1000 verges de réception, incluant une campagne de 1 426 verges en 2013.

Le natif de Simmerville en Caroline du Sud totalise 10 514 verges de réception, ce qui le place au 44e rang de l'histoire de la NFL.