Passer au contenu principal

RÉSULTATS

T.J. Watt et Najee Harris inquiètent à Pittsburgh

T.J. Watt - PC
Publié
Mise à jour

La rencontre entre les Bengals de Cincinnati et les Steelers de Pittsburgh remportée par ces derniers en prolongation pourrait avoir de lourdes conséquences pour la suite de la saison. 

En quittant le terrain, le joueur défensif étoile T.J. Watt a été aperçu en douleur et il paraissait se plaindre d'une blessure à ses pectoraux. Ian Rapoport de NFL Network a fait savoir qu'un test d'imagerie par résonnance magnétique suivrait lundi. Il avait réussi un sac et une interception dans la rencontre.

Les Steelers pourraient aussi devoir garder à l'œil l'état de santé de leur porteur de ballon Najee Harris dans les prochains jours.

Dans les derniers instants du match, le porteur de ballon vedette de l'équipe a peiné à se relever après un contact. Il a été aperçu marchant avec difficulté sur les lignes de côté et il a été remplacé par Jaylen Warren.

Harris avait connu un match plutôt discret pour les Steelers avec 23 verges au sol en 10 courses. Il a aussi obtenu 12 verges en trois attrapés.

Le receveur des Bengals de Cincinnati Tee Higgins a été forcé de quitter le match contre les Steelers de Pittsburgh en première demie.

Il a été durement frappé à la tête par le maraudeur Terrell Edmunds au deuxième quart. Il était en même temps amené au sol par le secondeur Devin Bush. Adam Schefter de ESPN a rapporté quelques instants plus tard que le receveur souffrait d'une commotion cérébrale.

Son match se résume à deux attrapés pour 27 verges.

La saison dernière, Higgins a obtenu 1091 verges et il a inscrit six touchés.

Mac Jones blessé au dos

Le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Mac Jones s'est blessé au dos lors du revers de 20 à 7 contre les Dolphins de Miami.

Il a conclu son premier match de la saison avec 213 verges, une passe de touché et une interception. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n'a été offert par l'équipe sur la gravité de la blessure.

Jones s'est rendu dans la salle d'examen pour y subir un test par rayons-X.

Les Niners perdent un porteur de ballon 

Autre dur coup chez les 49ers de San Francisco puisque le demi offensif Elijah Mitchell s'est blessé à un genou contre les Bears de Chicago.

Le dernier jeu auquel a participé Mitchell était le touché de Deebo Samuel sur une course de six verges sur laquelle il bloquait. Sur la séquence, il semble qu'un joueur des Bears lui soit tombé sur la jambe.

Dans ce match, Mitchell avait obtenu 41 verges en six courses.

En fin d'après-midi, les Chargers de Los Angeles ont vu leur receveur Keenan Allen quitter lors du match contre les Raiders de Las Vegas en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.