De toute évidence, une réconciliation entre les Steelers de Pittsburgh et le receveur Antonio Brown semble impossible.

Dans un tweet assorti du mot clic « Nouvelles demandes », Brown a écrit mardi : « Merci SteelerNation pour neuf grosses années... Il est temps d’avancer et de passer à autre chose ». La publication est accompagnée d’une vidéo dans laquelle le joueur étoile semble faire ses adieux aux partisans des Steelers.

Selon Adam Schefter du réseau ESPN, Brown a publié son tweet après avoir formellement demandé aux Steelers de l’échanger. Le club n’a toutefois pas encore accepté d’échanger ou de libérer le joueur de 30 ans.

La relation entre Brown et les Steelers semble tendue depuis qu’il a ne s'est pas présenté à un entraînement de l'équipe à la veille du dernier match de la saison face aux Bengals de Cincinnati.

Selon une source près de Brown s'étant confiée à ESPN, le joueur étoile en aurait assez de passer pour le responsable des ennuis des Steelers et il désirerait démontrer qu'il peut briller au sein d'une autre attaque de la NFL.

Brown a cumulé 1297 verges et a inscrit 15 touchés en 15 rencontres l’an dernier. Il a passé les neuf premières saisons de sa carrière avec les Steelers.

Brown trouvé coupable

Brown a par ailleurs été déclaré coupable de conduite dangereuse après avoir omis de se présenter en cour mardi.

Le 8 novembre dernier, Brown aurait conduit sa Porsche noire à plus de 100 miles à l’heure dans le quartier résidentiel de Ross Township.

Brown a payé 426,77 $ en amendes et a 30 jours pour porter en appel son verdict de culpabilité.