Passer au contenu principal

Le retour de Kyler Murray devra encore attendre

Kyler Murray - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Cardinals de l'Arizona Kyler Murray ne devrait pas être retiré de la liste des joueurs physiquement inaptes à jouer (PUP) lorsqu'il sera admissible lundi. Ce serait une question de semaines avant qu'il effectue un retour, ont indiqué des sources de la ligue à ESPN.

Murray ne s'est pas entraîné depuis qu'il s'est déchiré le ligament croisé antérieur en décembre dernier contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Murray prévoit effectuer un retour au jeu cette saison.

« Il ne semble pas que le retour de Murray soit imminent », a déclaré une source des Cardinals.

Sans Murray, les Cardinals se sont appuyés sur Joshua Dobbs, qu'ils ont acquis peu avant le début de la saison dans le cadre d'un échange avec les Browns. Dobbs a apporté aux Cardinals une conviction et une énergie qui leur ont permis de rester dans le coup à chaque match et de battre les Cowboys dimanche dernier. Dobbs n'a pas encore lancé d'interception tout en apportant un leadership précieux.

Mais si et quand Murray sera prêt, Dobbs perdra son poste de partant des Cardinals.

Les Cards ont indiqué au début du mois que les Cardinals seraient prudents avec le retour de Murray, disant qu'il n'était pas pressé d'activer le lauréat du trophée Heisman dès qu'il serait éligible.

« Nous aimerions qu'il soit sur le terrain, a déclaré l'entraîneur-chef Jonathan Gannon le 22 septembre. Il a hâte d'être de retour, mais nous prendrons les choses au jour le jour. »