Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct 

Avant-match Packers-49ers

SANTA CLARA, Calif. – Les 49ers de San Francisco ont fermé leur complexe d'entraînement à la suite d'un test de détection de la COVID-19 positif.

Une personne au courant de la situation a indiqué que ce résultat positif a été obtenu mercredi matin, à la veille du match contre les Packers de Green Bay. Cette source a ajouté que le match doit toujours être disputé comme prévu. Elle a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a pas confirmé ce test positif, d'abord rapporté par NBC Sports Bay Area.

Il s'agit du premier test positif chez les 49ers depuis le début de la saison. Lors des matchs préparatoires, trois de leurs joueurs avaient été inscrits à la liste des joueurs indisponibles en raison du coronavirus : le receveur Richie James, le demi à l'attaque Jeff Wilson, ainsi que le secondeur Fred Warner.

Les Packers sont aux prises avec leurs propres cas de coronavirus. Le demi A.J. Dillon, alors que les noms du porteur de ballon Jamaal Williams et du secondeur Kamal Martin ont également été inscrits à la liste des joueurs indisponibles mardi pour des contacts à hauts risques avec Dillon.

Les Packers doivent s'envoler pour la Californie plus tard mercredi.