Après une enquête indépendante, la NFL a conclu que les allégations de « défaites intentionnelles » de Hue Jackson étaient non fondées. En février dernier, Jackson a mentionné que les Browns de Cleveland lui donnaient des bonus monétaires afin que l'équipe perde des matchs. 

Selon Jackson, l'organisation des Browns forcait la main de l'entraîneur-chef pour que l'équipe accumule les défaites et termine la saison dans les bas-fonds du classement de la NFL. Les montants d'argent versés à Jackson auraient été vu comme une motivation pour perdre des rencontres.

Jackson a également mentionné que l'organisation des Browns n'a jamais voulu que l'équipe gagne et qu'il n'a jamais eu les outils et l'appui de l'état-major pour réussir et mener l'équipe vers des jours meilleurs. 

Cette stratégie aurait permis aux Browns de pouvoir compter sur de meilleurs choix au repêchage. Cleveland a repêché au premier rang au total en 2016 et en 2018. 

Jackson a été congédié après huit matchs en 2018. Il a terminé son séjour à Cleveland avec une fiche peu glorieuse de 3-36-1.