Les Bears de Chicago ont libéré l’ancien joueur le plus utile du Super Bowl Nick Foles selon ce que rapport Mike Garafolo de NFL Network.

Le directeur général de première année Ryan Poles et les Bears ont décidé de permettre à Foles de trouver une nouvelle équipe plutôt que de continuer à chercher un partenaire d’échange, a ajouté Garafolo.

L'ancien directeur général des Bears Ryan Pace et l'ancien entraîneur-chef de Chicago Matt Nagy ont procédé à un échange pour obtenir les services de Foles avant la saison 2020 pour donner à Mitchell Trubisky une petite compétition et tirer le meilleur parti des deux ou de l'un d'eux. Lorsque Chicago a signé Andy Dalton et repêché Justin Fields avant la campagne 2021, Foles est devenu une troisième option payée à fort prix. Cela aurait probablement été la même situation cette saison avec Fields comme quart partant et Trevor Siemian ayant été signé pour être le remplaçant.

Foles a une statue à son image à Philadelphie alors qu’il a mené les Eagles à un championnat du Super Bowl improbable marqué par un jeu truqué des plus spectaculaires de l’histoire.