Les Bears de Chicago ont déniché le remplaçant à John Fox à la barre de l’équipe.

L'organisation a confirmé avoir octroyé le poste au coordonnateur à l’attaque des Chiefs de Kansas City, Matt Nagy. Ce dernier a eu une entrevue avec les Bears, dimanche, au lendemain de la défaite des Chiefs aux mains des Titans du Tennessee.

Nagy a toujours évolué sous les ordres de l’actuel entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid. Il a rejoint ce dernier à Kansas City lorsque Reid a perdu son poste avec les Eagles de Philadelphie. Nagy a tout d’abord été embauché à titre d’entraîneur des quarts en 2013. Il a été promu coordonnateur à l’attaque la saison dernière.

Les yeux étaient également tournés vers le coordonnateur défensif Vic Fangio qui a été le premier homme à avoir une entrevue pour le poste laissé vacant à la suite du départ de Fox. Parmi les autres candidats figuraient l’entraîneur des quarts des Eagles, John DeFilippo, le coordonnateur offensif des Patriots Josh McDaniels, le coordonnateur offensif des Vikings du Minnesota, Pat Shurmur et le coordonnateur défensif de cette même équipe, George Edwards.

Fox avait perdu son poste au terme de sa troisième saison avec les Bears. L’équipe a présenté un dossier de 14-34 sous son règne.