ORCHARD PARK, N.Y. - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont comblé un besoin urgent au centre en faisant l'acquisition de Russell Bodine des Bills de Buffalo, a révélé à l'Associated Press une source bien informée.

Les Patriots ont cédé aux Bills un choix de sixième ronde au repêchage de 2020, a ajouté cette personne, s'exprimant sous le couvert de l'anonymat, car l'échange n'a pas été encore confirmé par l'équipe. ESPN.com avait d'abord rapporté l'information.

Bodine, qui en est à sa cinquième saison, pourrait remplacer David Andrews, dont le statut est incertain après avoir été hospitalisé le week-end dernier en raison de la formation de caillots sanguins dans son poumon.

Andrews a obtenu son congé de l'hôpital, lundi, et a été aperçu en pantalon de jogging lors de l'échauffement avant le match préparatoire que les Patriots ont perdu 31-29 face aux Giants de New York, jeudi.

Les Patriots n'ont fourni aucune information concernant l'état de santé d'Andrews. James Ferentz a entrepris le match au centre contre les Giants.

Bodine entreprend sa sixième saison dans la NFL et cela aurait été sa deuxième à Buffalo après avoir commencé 10 matchs au centre l'année dernière. Ce transfert survient au lendemain de l'annonce que le centre des Bills, Mitch Morse, avait obtenu l'autorisation de revenir au jeu après avoir dû se soumettre au protocole des commotions cérébrales de la NFL.