Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Avant-match Bills-Jets

EAST RUTHERFORD, N.J. – Stefon Diggs et les Bills de Buffalo n'ont pas pris à la légère la défaite de la semaine dernière.

Se faire battre 9-6 par les pauvres Jaguars de Jacksonville était à la fois surprenant et embarrassant. Les Bills avaient déjà tourné la page cette semaine, mais cette performance leur a servi l'électrochoc dont ils avaient besoin pour faire une foule de choses mieux.

« Bien sûr, nous sommes frustrés, car personne n'aime perdre, a dit Diggs. Surtout pas moi. Quiconque accepte une défaite est un perdant. Je l'ai digérée. J'ai regardé le match et trouvé les trucs que je peux mieux faire. J'essaie d'aller de l'avant. »

Les Bills (5-3) auront la chance d'aller de l'avant dès dimanche, contre les Jets de New York (2-6), leurs rivaux de l'Est de l'Américaine, au MetLife Stadium.

« On ne peut pas seulement s'attarder à une défaite, un match, a déclaré le quart Josh Allen. Nous avons discuté de ce qui ne s'était pas bien passé lundi, ce que nous avons besoin de corriger. »

Allen a commis deux interceptions et a perdu un échappé dans les quatre premières séquences à l'attaque des Bills dans la deuxième demie contre Jacksonville. Les Bills n'ont pas été en mesure de marquer un touché et leur attaque n'a généré que 17 premiers essais, mettant fin à leur séquence de 23 matchs avec 20 ou plus.

« Oui, j'imagine que les bills seront très fâchés après avoir revu ce match, a admis l'entraîneur-chef des Jets, Robert Saleh. Ils ont une attaque explosive qui peut se mettre en marche à tout moment. Ils ont du talent à toutes les positions. »

Les Jets savent très bien qu'ils ne peuvent pas prendre Allen à la légère.

« C'est un grand quart-arrière, l'a louangé l'ailier défensif John Franklin-Myers. Il peut tout faire. Il a bon bras, il bouge bien, il a une bonne tête, alors c'est un grand défi pour nous. Nous sommes prêts. »

La défense des Jets est mieux de l'être. Elle a alloué en moyenne 463 verges au cours de ses quatre derniers matchs, dont 318 seulement dans leur victoire face aux Bengals de Cincinnati il y a deux semaines.

« Ce n'est pas assez bon, que vous soyez entraîneur ou joueur », a affirmé le coordonnateur à la défense des Jets, Jeff Ulbrich.

C'est de nouveau Mike White qui sera le quart partant des Jets. Le substitut en sera à un troisième départ consécutif en l'absence du quart recrue Zach Wilson, qui n'est pas encore remis de son entorse au genou droit.

Le Québécois Laurent Duvernay-Tardif pourrait disputer un premier match dans l'uniforme des Jets. Celui qui est passé des Chiefs de Kansas City à la formation new-yorkaise à la date limite des transactions est inscrit au deuxième rang comme garde à gauche sur la charte de position des Jets.