CLEVELAND - Après deux saisons décevantes, les Browns de Cleveland ont échangé le receveur Corey Coleman aux Bills de Buffalo, dimanche, contre un choix de repêchage non dévoilé.

Ralenti par quelques blessures, Coleman n'a pas répondu aux attentes des Browns, qui l'avaient sélectionné au 15e rang du repêchage de 2016. Le receveur de 24 ans n'a disputé que 19 parties en deux saisons.

On se souviendra notamment du passage de Coleman avec les Browns pour le ballon qu'il a échappé au quatrième quart du dernier match de la saison, contre les Steelers de Pittsburgh, ce qui a confirmé la fiche de 0-16 de son équipe.

Il s'agit de la deuxième transaction d'importance cette année entre les Browns et les Bills. En mars, la formation de Cleveland avait acquis le quart Tyrod Taylor, qui avait réussi à mener les Bills en séries la saison dernière.

Coleman a capté 56 passes pour des gains aériens de 718 verges et cinq touchés avec les Browns. L'équipe est d'ailleurs toujours à la recherche d'un receveur.

Alors que l'ancien receveur étoile Josh Gordon est absent du camp d'entraînement en raison de problèmes de santé, les Browns ont considéré l'option de faire signer un contrat à Dez Bryant, qui a récemment été libéré par les Cowboys de Dallas.