Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Browns : contrats prolongés pour Stefanski et Berry

Andrew Berry (à gauche) et Kevin Stefanski Andrew Berry (à gauche) et Kevin Stefanski - Getty
Publié
Mise à jour

Les Browns de Cleveland ont récompensé leur entraîneur-chef Kevin Stefanski et leur directeur général Andrew Berry en leur offrant chacun une prolongation de contrat, mercredi, en raison du succès et de la stabilité qu'ils ont apportés à la concession de l'Ohio. 

Ces prolongations de contrat n'ont rien d'étonnant puisqu'elles étaient attendues depuis des mois, et elles ont été confirmées alors que les Browns s'entraînaient. 

Les détails de leurs nouvelles ententes n'ont pas été précisés. 

Stefanski a permis aux Browns de présenter une fiche de 11-6 et de participer aux éliminatoires de la NFL en dépit d'une cascade de blessures, dont celle à une épaule du quart étoile Deshaun Watson après seulement six départs. Les Browns ont offert des départs – qu'ils ont  gagnés – à quatre quarts différents.

Stefanski a d'ailleurs été nommé l'entraîneur-chef par excellence selon l'Associated Press pour une deuxième fois, la saison dernière. L'homme âgé de 41 ans présente un dossier de 37-30 avec deux participations aux éliminatoires en quatre saisons depuis son embauche par les Browns en 2020. 

Avant l'arrivée de Stefanski, les Browns n'avaient participé aux éliminatoires qu'une seule fois depuis leur retour dans la NFL en 1999. 

Quant à Berry, il a rebâti l'organisation à son deuxième séjour avec l'équipe. 

L'homme âgé de 36 ans a effectué son retour chez les Browns en 2020, après avoir passé une campagne avec les Eagles de Philadelphie en tant que vice-président des opérations football. Il avait été le vice-président du personnel sportif des Browns de 2016 à 2018. 

Stefanski et Berry avaient encore une année à écouler à leur contrat de cinq ans ratifié en 2020.