Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Buccaneers battent les Saints en toute fin de match

Publié
Mise à jour

Après avoir été limité à seulement trois points lors des trois premiers quarts de jeu, les Buccaneers de Tampa Bay et Tom Brady se sont réveillés au 4e quart en inscrivant deux touchés pour mériter une victoire de 17 à 16 contres les Saints de la Nouvelle-Orléans, lors du Football du lundi soir dans la NFL.

Le septuple champion du Super Bowl a fait une passe d'une verge à la recrue Cade Otton, terminant ainsi une séquence de 91 verges pour revenir à 16-10 avec exactement trois minutes à jouer. Puis, Brady a trouvé la recrue Rachaad White pour le touché à trois secondes de la fin, avant que le botteur Ryan Succop ne convertisse le converti pour donner l'avance aux Bucs (6-6).

Il s'agissait de la 44e remontée victorieuse de Tom Brady au 4e quart ou en prolongation au cours de sa carrière. Il devance ainsi Peyton Manning au premier rang dans l'histoire de la NFL à ce chapitre.

Brady a complété 36 de ses 54 tentatives de passes pour 281 verges et deux touchés.

Dans le revers des Saints (4-9), le quart Andy Dalton a amassé 225 verges par la voie des airs et complété une passe de touché sans être victime d'une interception.

Les Saints ont toutefois payé cher le fait qu'ils aient dû se contenter de trois placements de Wil Lutz après de profondes incursions en territoire ennemi.

Grâce à cette victoire, les Bucs remportent les deux matchs de la saison contre les Saints et solidifient leur emprise sur la première place de la NFC Sud.

Détails à venir