Après une seule saison, les Buccaneers de Tampa Bay abandonnent et libèrent le botteur de précision Roberto Aguayo. Aguayo a connu une saison recrue particulièrement décevante l'an dernier avec la formation floridienne ne réussissant que 22 de ses 31 tentatives de placement en plus de rater deux convertis d'un point.

Les Buccaneers avaient clairement montré la possibilité de libérer Aguayo au mois de mars en ajoutant le vétéran botteur Nick Folk à leur formation. Aguayo avait raté un placement et un converti d'après-touché lors de la défaite des Buccaneers 23-12 face aux Bengals de Cincinnati lors de la première semaine de la présaison. Il avait déclaré avoir été malchanceux durant la rencontre.

Un produit de l'Université de Florida State, Aguayo avait fait une entrée remarquée dans la NFL puisque les Buccs avaient transigé avec les Chiefs de Kansas City afin de le sélectionner au 59e échelon du repêchage amateur 2016 de la NFL. Il était devenu le botteur de précision sélectionné le plus hâtivement depuis Mike Nugent par les Jets de New York en 2005.