PHILADELPHIE - Tom Brady la lancé deux passes de touché, Leonard Fournette a inscrit deux majeurs au sol et les Buccaneers de Tampa Bay ont défait les Eagles de Philadelphie 28-22, jeudi soir.

Les Buccaneers (5-1), champions en titre du Super Bowl, ont perdu un autre demi de coin lorsque Richard Sherman s'est blessé à l'ischio-jambier au premier quart. La défensive a toutefois tenu le coup alors que les Eagles ont tenté d'effacer un retard de 21 points.

Jouant même s'il était blessé au pouce, Brady a connu un bon début. Le vétéran de 44 ans a lancé une passe de touché lors des deux premières séquences à l'attaque des Buccaneers, complétant 11 de ses 12 tentatives par la voie des airs pour des gains de 121 verges.

Son meilleur jeu est survenu avec 3:05 à écouler au quatrième quart, après que les Eagles eurent réussi un converti de deux points pour réduire l'écart à six points.

Faisant face à un troisième essai et sept verges à franchir, à la ligne de 45 des Eagles, Brady a échappé à la pression et il a lancé une passe parfaite de 27 verges à Antonio Brown. Les Eagles ont écoulé les dernières minutes du match.

Brady a complété 34 de ses 42 passes pour des gains de 297 verges et il a été victime d'une interception.

Les Eagles (2-4) ont perdu leurs trois parties à domicile cette saison, sous la tutelle de l'entraîneur-chef recrue Nick Sirianni.

Brady a lancé une passe de touché à deux verges à O.J. Howard pour procurer une avance de 7-0 aux Buccaneers. Les Eagles ont répliqué quand Hurts a rejoint Zach Ertz pour un majeur de cinq verges.

Brady a ensuite conjugué ses efforts à ceux de Brown pour un touché de 23 verges. Les Buccaneers ont accentué leur avance grâce aux deux majeurs de Fournette, portant le pointage à 28-7 au troisième quart.

Hurts a réussi 12 de ses 26 passes pour des gains de 155 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception. Le quart des Eagles a également récolté 44 verges au sol et deux majeurs.