TEMPE, Ariz. - L'attaque des Cardinals se cherche encore, malgré une récolte de taille à l'ombre de la Grosse pomme.

Quant à la défense de l'Arizona, elle semble en pleine forme après n'avoir fait qu'une bouchée des Giants, dimanche.

Cette dernière brigade a compensé pour la première et les Cards ont prévalu 27-21, grâce notamment à huit sacs et trois revirements.

Les Cardinals (3-3-1) ont ainsi remporté un troisième match de suite, et ce pour la première fois depuis 2015.

« Tous les gars s'améliorent, a dit l'entraîneur Kliff Kingsbury. Les plus jeunes prennent part à plus de jeux durant les matches. Comme groupe, nous devenons meilleurs, tout simplement. »

Le retour du demi de coin Patrick Peterson a grandement aidé, après une suspension de six matches pour non-respect de la politique antidrogue de la NFL.

Il rôdait à l'arrière et Chandler Jones devant, une formule qui a causé bien des misères au quart recrue Daniel Jones. Deux des sacs lui ont fait perdre le ballon, dont une fois après un plaqué de Peterson, qui était en blitz. New York a été limité à 263 verges.

Jones a obtenu quatre sacs et a saisi un échappé.

« C'est super pour notre équipe, a dit Jones. Espérons que cette victoire ait un effet boule de neige et que ça continue comme ça. »

Jones devait prendre plus de temps avant de lancer. Il en a résulté que pour la première fois depuis 1986, les Cards ont signé un match de huit sacs à l'étranger.

Il faudrait toutefois que l'attaque soit plus dynamique. Chase Edmonds a établi un sommet personnel avec 126 verges au sol, dont trois touchés, mais le reste de l'attaque n'a obtenu que 245 verges.

Kyler Murray a été discret (14 en 21, pour 104 verges), mais il en est à 115 passes d'affilée sans interception. Cette saison il a couru 49 fois, sans commettre un échappé.

L'Arizona n'a pas alloué de revirement depuis trois matches, et l'adversaire leur a pris le ballon seulement quatre fois cette année. Seuls les Saints et les Titans ont mieux protégé le ballon, avec cinq revirements à leurs dépens.

Il faut maintenant se préparer pour des rivaux coriaces. Le prochain match sera à l'étranger contre les Saints (6-1), et deux des trois suivants seront face aux Niners (6-0). Les Cardinals vont aussi jouer à Tampa (2-4).