Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Chargers ont trouvé le moyen de libérer 40 M$ en restructurant des contrats

Joey Bosa Joey Bosa - Getty
Publié
Mise à jour

COSTA MESA, Californie - Les Chargers de Los Angeles ont trouvé une solution pour les problèmes de plafond salarial sans avoir à libérer un de leurs bons joueurs en prévision de la nouvelle année de la NFL, qui s'amorce mercredi. Les Chargers pourront donc conserver les piliers d'une équipe que l'organisation espère voir dans la course pour le titre de l'Ouest de l'AFC.

Les Chargers avaient 20,5 M$ au-dessus du plafond salarial au début de la saison morte, laissant planer l'incertitude sur le retour de tous les joueurs de leur noyau de joueurs - qui ont mené les Chargers à un premier match éliminatoire depuis 2018, avant de subir une défaite crève-coeur de 31-30 contre les Jaguars de Jacksonville.

Los Angeles a restructuré les contrats des secondeurs Joey Bosa et Khalil Mack en plus de ceux des receveurs Keenan Allen et Mike Williams, selon ce que des sources ont rapporté à Field Yates, d'ESPN. Ces manoeuvres ont créé 40,37 M$ en espace salarial pour permettre à l'équipe d'avoir 19 M$ sous le plafond salarial en prévision de la date limite de mercredi.

La restructuration des ententes de Bosa et Mack a créé 25,99 M$, alors que les nouveaux contrats d'Allen et de Williams plus tôt cette semaine ont libéré 14,37 M$ en espace salarial. Malgré ces manoeuvres, il est possible que les Chargers effectuent quelques changements à la formation, alors que l'équipe se prépare à remplir certains trous lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

On s'attend à ce que les Chargers ne retiennent pas les services du demi de sûreté Nasir Adderley et du secondeur Drue Tranquill, mais Los Angeles devrait tenter de s'entendre avec le plaqueur Trey Pipkins III.

Les Chargers devraient également s'entendre avec Justin Herbert sur une entente monstre, alors que le quart-arrière est éligible à une prolongation de contrat. Il entamera la quatrième année d'un contrat recrue de cinq ans.