À 46 ans, la retraite pourrait bien attendre encore un peu pour Adam Vinatieri.

Selon ce qu’a appris Mike Chappell de CBS4 Sports, les Colts d’Indianapolis seraient intéressés à offrir une nouvelle entente au botteur de précision.

Celui qui a soufflé 46 chandelles le 28 décembre dernier disputerait alors une 24e saison dans la NFL. Il n’a pas fermé la porte à un retour, mais il veut prendre un peu de temps pour réfléchir à son avenir.

« S’ils le veulent, je ne me vois pas refuser de continuer à jouer, a-t-il mentionné. Je n’ai pas encore pris de décision. Je vais attendre une semaine ou deux et je verrai alors où j’en suis. »

Vinatieri a remporté le Super Bowl en quatre occasions et a été nommé au Pro Bowl à trois reprises au cours de sa carrière qu’il a passé avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Colts.

Il a terminé la dernière campagne avec 23 placements réussis sur 27 tentés et il a maintenu un taux d’efficacité de 93,6 % sur les transformations d’un point. Le tout s’est compliqué en éliminatoires alors qu’il a raté tant un placement et une transformation lors du duel contre les Chiefs de Kansas City que les Colts ont perdu 31-13.

La saison dernière, le botteur touchait un salaire de 3,6 millions $.