NOUVELLE-ORLÉANS - Vonn Bell a provoqué un échappé et Wil Lutz a réussi quatre bottés de placement pour permettre aux Saints de La Nouvelle-Orléans de venir à bout des Cowboys de Dallas 12-10, dimanche soir.

Deux échappés recouvrés ont aidé les Saints à tenir en échec l'attaque des Cowboys, qui avait dominé leurs trois adversaires précédents.

Les Cowboys ont amorcé la rencontre au troisième rang des meilleures attaques au sol, moyennant des gains de 179 verges. La formation de Dallas a fait face à une défense coriace au Superdome. Les Saints venaient d'ailleurs tout juste de retrouver Sheldon Rankins, qui avait subi une déchirure du talon d'Achilles qui l'empêchait de jouer depuis le mois de janvier.

Les Cowboys (3-1) ont conclu la rencontre avec des gains de 45 verges seulement au sol.

Dak Prescott, qui a amassé 223 verges par la voie des airs en 22 passes complétées, a donné une dernière chance aux Cowboys lorsqu'il a repéré Randall Cobb au milieu du terrain, une passe de 32 verges, avec deux secondes à faire, mais en vain.

Teddy Bridgewater en était à son deuxième départ depuis la blessure de Drew Brees. Il a complété 23 de ses 30 passes pour des gains de 193 verges. Il a également lancé une interception.

Ezekiel Elliot a inscrit le seul touché de la rencontre au troisième quart pour donner les devants aux Cowboys, 10-9. Il a conclu la rencontre avec 35 verges de gains au compteur. Sa plus longue course a été de six verges.