Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Cowboys ont restructuré le contrat de Dak Prescott

Dak Prescott Dak Prescott - PC
Publié
Mise à jour

Les Cowboys ont restructuré le contrat de Dak Prescott, de sorte qu'il n'est plus le quart-arrière avec le salaire annuel le plus élevé dans la NFL.

Les Cowboys ont converti 45,75 millions $ de son salaire de base de 89,89 M$ en bonus à la signature.

L'organisation a aussi réussi à alléger sa masse de 56,6 M$ en restructurant le contrat du receveur CeeDee Lamb.

Selon le propriétaire et directeur général Jerry Jones, ça ne veut toutefois pas dire qu'ils vont dépenser gros sur le marché de l'autonomie qui s'ouvre la semaine prochaine, bien qu'ils aient certains besoins.

Les Cowboys travailleront sur une prolongation à Micah Parsons, dont la prochaine saison correspond à son année d'option prévu à son contrat recrue de cinq ans et 22,06 M$. Parsons a dit la saison dernière qu'il n'avait pas besoin d'être le joueur défensif le mieux payé de la ligue. Les discussions sont ouvertes depuis peu entre son agent et l'équipe.

L'an passé, Lamb n'a pas signé avec les Cowboys avant la fin du camp d'entraînement et Prescott a signé seulement quelques heures avant le match d'ouverture.

« On se fait critiquer parce qu'on attend jusqu'à la fin, mais ça arrive comme ça, tout simplement, explique Jones. J'ai souvent été parmi les plus rapides dans le cas de plusieurs contrats durant mes 35 années de service. »

Mardi, les Cowboys ont consenti un contrat de quatre ans à Osa Odighizuwa.