DALLAS - Le garde à droite Zack Martin a quitté la liste de réserve liée à la COVID-19 et il a réinséré la formation des Cowboys de Dallas, lundi, mais l'équipe amorcera la semaine sans l'ailier défensif Randy Gregory en raison du protocole de santé et sécurité de la NFL.

Gregory a abouti sur la liste de COVID-19 quatre jours après avoir disputé le match d'ouverture contre les Buccaneers de Tampa Bay. Le bloqueur Brandon Knight a été réinséré à la formation en même temps que Martin.

Martin a raté le duel contre les champions en titre du Super Bowl après avoir été déclaré positif à la COVID-19, cinq jours plus tôt. Les Cowboys pourraient manquer les services d'un autre partant si Gregory ne peut pas jouer ce week-end.

Gregory doit présenter deux tests négatifs dans un intervalle de 24 heures pour pouvoir quitter la liste de réserve. Les Cowboys croisent le fer avec les Chargers de Los Angeles, dimanche.

La troupe texane sera privée du receveur Michael Gallup pour au moins trois semaines. Gallup a été placé sur la liste des blessés en raison d'une élongation au mollet gauche. Il s'est blessé contre les Buccaneers.

Même si Martin est de retour, les Cowboys se retrouvent sans les services d'un de leurs meilleurs joueurs de ligne. Le bloqueur à droite La'el Collins a été suspendu cinq matchs pour avoir enfreint la politique d'abus de substances de la NFL.