Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les demis défensifs des Packers ont beaucoup à prouver

Eric Stokes Eric Stokes - PC
Publié
Mise à jour

GREEN BAY, Wis. - Les demis défensifs des Packers de Green Bay se targuaient avant le début de la saison de la possibilité de former la meilleure ligne tertiaire de la NFL.

Ils sont revenus sur terre assez rapidement.

Les Packers (0-1) se préparent pour le duel de dimanche soir contre les Bears de Chicago (1-0) tout en tentant de trouver ce qui a mené à leur revers de 23-7 aux mains des Vikings du Minnesota en lever de rideau.

Les Packers ont plié l'échine notamment en raison de leur incapacité à neutraliser Justin Jefferson. Ce dernier a inscrit deux majeurs, a capté neuf passes et accumulé des gains de 184 verges, un sommet en carrière.

« Nous savons que nous sommes assurément meilleurs que ce qu'on a montré, a dit le demi de coin Eric Stokes. Nous devons le prouver à tout le monde. »

Les Packers avaient des attentes élevées pour leurs demis défensifs après avoir accordé un nouveau contrat à Rasul Douglas et retrouvé Jaire Alexander, qui a été tenu à l'écart pendant la majeure partie de la saison 2021 en raison d'une blessure à une épaule.

Alexander a signé une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur totale de 84 millions $ avec un boni de 30 M$ à la signature.

Aux côtés des maraudeurs Adrian Amos et Darnell Savage, les Packers croyaient que Alexander, Douglas et Stokes formeraient l'un des meilleurs trios de demis défensifs du circuit Goodell.

La ligne tertiaire a paru ordinaire contre les Vikings. Le quart Kirk Cousins a inscrit des gains de 277 verges et a lancé deux passes de touché sans être victime d'interception.

« Ça n'a pas été assez bon de notre part », a avoué Amos.

Les demis défensifs des Packers ont déclaré que la communication s'est améliorée à l'entraînement cette semaine. Ils sont convaincus que cela mènera à une meilleure performance.

« C'est à une heure de grande écoute, a rappelé Stokes. C'est dimanche soir. Il n'y a pas mieux pour montrer à tout le monde ce que vous êtes vraiment. »