La fenêtre pour discuter avec les joueurs autonomes dans la NFL est maintenant ouverte et nul doute que tous les yeux seront rivés vers le quart Tom Brady.

En attendant la décision du quart de 42 ans, Ian Rapoport de NFL.com a indiqué que pour le moment, les Chargers de Los Angeles et les Buccaneers de Tampa Bay cherchent à s’entendre avec le quart-arrière.

Il ajoute que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont toujours intéressés à mettre à nouveau sous contrat leur quart.

Brady a porté l’uniforme des Patriots depuis ses débuts en 2000. Il a remporté six Super Bowl, son plus récent étant en 2018 devant les Rams de Los Angeles.

La saison dernière, Brady a lancé pour 4057 verges et 24 passes de touché.

Rivers dans la mire des Colts

Les Chargers sont à la recherche d’un nouveau quart depuis qu’il a été reconnu que Philip Rivers ne sera pas de retour avec l’équipe.

Selon Adam Schefter de ESPN, les Colts d’Indianapolis seraient dans les discussions pour l’athlète de 38 ans.

« Bien que rien ne soit officiellement sur la table, Rivers est clairement une cible (des Colts). Nous verrons bien s'ils peuvent s'entendre sur l'aspect financier », a pour sa part tweeté Ian Rapoport, de NFL Network.

Rivers a passé les 16 dernières campagnes avec les Chargers connaissant des ennuis lors de la plus récente saison. Il a terminé avec 23 passes de touché contre 20 interceptions.

Véritable homme de fer de la NFL, Rivers a été le quart partant des Chargers pour chacun de leurs 16 matchs depuis la saison 2006.

Bridgewater pour prendre la place à Trubisky

Le quart Teddy Bridgewater aurait des discussions avec les Bears de Chicago.

Mike Florio de Pro Footbalk souligne que si une signature survenait, il aurait le poste de quart no 1 qui revient actuellement à Mitch Trubisky.

Bridgewater a obtenu le départ durant cinq matchs la saison dernière avec les Saints de La Nouvelle-Orléans en raison de la blessure à Drew Brees. Il a remporté chacun de ses matchs.

En neuf apparitions au cours de la saison, il a cumulé 1384 verges et a lancé neuf passes de touché contre deux interceptions.