RDS2 et RDS Direct vous présentent le duel Dolphins-Raiders dès 20 h samedi soir.

Avant-match

Les Dolphins de Miami peuvent plus que jamais rêver à une participation aux éliminatoires, et une victoire samedi soir face aux Raiders de Las Vegas les rapprocherait encore plus de l'objectif.

Miami a remporté huit de leurs derniers matchs pour afficher un dossier cumulatif de 9-5. La formation de Brian Flores est assurée de terminer avec sa première fiche gagnante depuis 2008.

La prestation de l'unité défensive des Dolphins explique en grande partie les résultats de l'équipe; après 16 matchs, elle n'a alloué que 16 touchés par la voie des airs, alors qu'elle avait terminé au dernier rang en 2019, avec un total de 39. Elle avait aussi terminé en 32e position avec 30,9 points concédés par rencontre.

Quant aux Raiders, ils ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, eux qui à un certain point étaient en très bonne position avec un dossier reluisant de 6-3. Une défaite face aux Dolphins ou une victoire des Ravens de Baltimore signifierait que Vegas est exclu du calendrier après-saison.

Après qu'il ait quitté dès le premier quart il y a une dizaine de jours face aux Chargers de Los Angeles, il semblerait que le quart Derek Carr sera prêt à revenir dans la formation.

Blessé à l'aine, Carr avait cédé sa place à Marcus Mariota dans un revers de 30-27 en prolongation des Raiders.