MIAMI - Les Dolphins de Miami seront privés du receveur Will Fuller pour une durée indéterminée. Le joueur doit régler un problème personnel et il ne sera donc pas en mesure de faire ses débuts cette saison contre les Bills de Buffalo, dimanche.

L'entraîneur des Dolphins, Brian Flores, a révélé que la situation de Fuller est gérée au jour le jour et que le joueur demeure sur la liste active de l'équipe.

« Je respecte sa vie privée. ? Nous soutenons Will », a précisé Flores.

Fuller a repris l'entraînement mercredi pour la première fois depuis qu'il a réintégré la formation après une suspension de six matchs qui lui a été infligée la saison dernière pour une violation de la politique antidopage de la ligue. Il ne s'est pas entraîné jeudi et il a été écarté vendredi.

« Des choses surviennent dans nos vies, a poursuivi Flores. C'est un peu ce à quoi il est confronté en ce moment. »

Fuller avait confié plus tôt cette semaine qu'il était excité à l'idée d'effectuer un retour sur le terrain.

Fuller n'a participé à aucun des matchs préparatoires des Dolphins cet été après avoir raté la majeure partie du camp d'entraînement en raison d'une blessure non divulguée. Il a quitté le terrain lors du tout premier entraînement du camp et a raté quelques semaines avant de revenir sur une base limitée.

Il a été suspendu la saison dernière alors qu'il était avec les Texans de Houston et il a purgé les premiers matchs de sa suspension en 2020, la complétant lors du premier match de la saison en Nouvelle-Angleterre, dimanche.

Fuller s'est joint aux Dolphins pendant l'intersaison en tant que joueur autonome sans compensation.