Les Eagles ont retiré le nom d'A.J. Brown de l'alignement en raison d'une blessure
Le nom du receveur vedette des Eagles de Philadelphie A.J. Brown a été retiré de l'alignement pour le match de lundi soir contre les Falcons d'Atlanta.
Brown est apparu sur le rapport de blessure vendredi après que ses ischio-jambiers « soient devenus un peu tendus » à l'entraînement, selon l'entraîneur Nick Sirianni. Il a été écarté de la séance de samedi et n'a pas participé à l'entraînement de dimanche.
Brown, 27 ans, a joué un rôle central dans l'attaque des Eagles depuis son acquisition des Titans du Tennessee en 2022. Il est devenu le premier joueur de l'histoire de l'équipe à générer plus de 1 400 verges sur réception au cours des deux saisons dans l'uniforme des Eagles. Il a également établi les records de la franchise pour les verges sur réception dans les deux campagnes.
Sa saison 2024 a démarré rapidement, puisqu'il a accumulé 119 verges et un touché sur cinq réceptions lors d'une victoire de la semaine 1 contre les Packers de Green Bay à Sao Paulo, au Brésil.
Avec Brown mis à l'écart, Jahan Dotson assumera probablement un rôle plus important. Acquis fin août auprès des Washington Commanders, Dotson est encore en train d'apprendre les subtilités de l'offensive du coordinateur offensif Kellen Moore. Il a joué 32 jeux contre Green Bay et n'a eu aucune réception.
« Il a travaillé d'arrache-pied. C'est évidemment un joueur très talentueux, a déclaré Sirianni à propos de Dotson. « Nous verrons comment cela se passe. Mais je sais que les gars sont prêts quand ils en ont besoin, quand ils sont sollicités. »
Une autre option, la recrue Johnny Wilson, souffre également d'une blessure aux ischio-jambiers et est un cas incerctain pour le match contre les Falcons.
La principale option pour le quart-arrière Jalen Hurts sera le receveur DeVonta Smith, qui a réussi sept attrapés pour 84 verges lors du premier match.