Avant-match Buccaneers c. Chiefs

Vos prédictions du Super Bowl

RDS vous prépare une journée spéciale dimanche, dès 12h30, menant au match du Super Bowl qui sera présenté sur RDS et RDS Direct à 17 h 30.

Les Eagles de Philadelphie commencent à recevoir des appels d’équipes intéressées à faire l’acquisition du quart-arrière Carson Wentz, rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

 

Rapoport ajoute que les Eagles ne sont pas pressés d’échanger Wentz, pour l’instant du moins, alors qu’ils ont l’intention de faire de lui le quart partant de l’équipe l’an prochain sous les ordres du nouvel entraîneur-chef Nick Sirianni.

 

« Toutefois, le DG Howie Roseman est toujours à l’écoute et ce n’est pas différent cette fois », précise Rapoport.

 

Selon ce dernier, les Colts d’Indianapolis seraient l’un des clubs intéressés depuis l’annonce de la retraite de Philip Rivers.

 

Wentz a signé une prolongation de contrat de 4 ans et 128 millions $ en juin 2019, mais il a perdu son poste de partant au profit de Jalen Hurts à la fin de la dernière saison.

 

Selon Rapoport, Wentz et son camp n’ont pas formellement réclamé de transaction, mais sa relation avec l’équipe n’est pas à son meilleur.

 

Wentz a lancé 16 passes de touché contre 15 interceptions (un sommet dans la NFL) en 12 départs l’an dernier. Les Eagles ont montré un dossier de 3-8-1 avec Wentz comme partant.