Les Falcons d’Atlanta ne négocieraient pas avec le receveur Julio Jones pour une nouvelle entente, ce qui pourrait laisser planer un doute sur la présence du joueur étoile au camp d’entraînement.

L’organisation a fait part à Jones il y a quelques semaines, selon une personne au courant du dossier, qu’il n’y avait pas suffisamment de place sur la masse salariale pour une nouvelle offre qui entrerait en vigueur cette saison.

Jones a glissé sur la liste des receveurs les mieux payés de la ligue au cours de l’entre-saison, alors que Mike Evans a paraphé un contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay (5 ans 82,5 M$) et Jarvis Landry a signé avec les Browns de Cleveland (5 ans 75,5 M$).

Jones est censé toucher 10,5 millions $ cette saison, 12,5 millions $ la saison prochaine avant de mettre la main sur 11,4 millions $ à sa dernière année d’un contrat de six ans d’une valeur de 71,3 millions $. L’entente actuelle comprend 47 millions $ garantis.

The Athletic a rapporté en premier la décision des Falcons de ne pas négocier un nouveau contrat avec celui qui a été limité à trois touché la saison dernière. Il a tout de même amassé 1444 verges au cours de la campagne.