Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Jaguars joueront deux matchs à Londres

Trevor Lawrence Trevor Lawrence - Getty
Publié
Mise à jour

Les Jaguars de Jacksonville joueront deux fois à Londres en 2023 – une première pour une équipe de la NFL – et les Dolphins de Miami affronteront les Chiefs de Kansas City, champions en titre du Super Bowl, dans le cadre des matchs internationaux de la NFL annoncés mercredi par la ligue.

Les Dolphins, les Falcons d'Atlanta, les Ravens de Baltimore et les Colts d'Indianapolis rejoignent la liste des équipes qui joueront à l'extérieur des États-Unis la saison prochaine, avec les Jaguars, les Chiefs, les Bills de Buffalo, les Titans du Tennessee et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Le coup d'envoi de la saison internationale sera donné à Londres avec le duel de la semaine 4 entre les Falcons et les Jaguars, le 1er octobre au stade de Wembley. Les Jaguars joueront leur deuxième match à Londres une semaine plus tard, lorsqu'ils affronteront les Bills le 8 octobre au Tottenham Hotspur Stadium.

Les Titans et les Ravens disputeront le dernier match à Londres le 15 octobre au Tottenham Hotspur Stadium.

L'Allemagne accueillera les deux derniers matchs de la NFL en Europe : la rencontre de la semaine 9 entre les Dolphins et les Chiefs, le 5 novembre, et celle entre les Colts et les Patriots, le 12 novembre. Les deux rencontres se dérouleront au stade de Francfort.

C'est la première fois que la NFL organise plusieurs matchs en Allemagne, qui a accueilli son premier match de saison régulière la saison dernière, avec la victoire 21-16 des Buccaneers de Tampa Bay sur les Seahawks de Seattle. Les cinq matchs joués en Europe sont également un record en une saison dans la NFL, et tous les cinq commenceront à 9 h 30 (heure de l'Est).

Il n'y aura pas de match international au Mexique en 2023 en raison des rénovations en cours au stade Azteca de Mexico.

Le calendrier complet de la NFL pour 2023 sera publié jeudi à 20 h.