ALLEN PARK, Mich. – Les Lions de Detroit ont conclu une entente avec le demi offensif C.J. Anderson, qui était devenu joueur autonome après avoir effectué des jeux cruciaux pour les Rams de Los Angeles.

Anderson a amassé 403 verges de gains en 11 rencontres pour les Panthers de la Caroline, l'équipe avec laquelle il a commencé la saison dernière, et les Rams. Il a été placé au ballottage par les Panthers en novembre, avant d'être mis sous contrat par les Raiders d'Oakland – il n'a cependant disputé aucun match avec eux.

L'Américain a conclu la campagne avec les Rams, où il a amassé 299 verges de gains lors de leurs deux dernières parties. Il a ensuite récolté 123 verges et inscrit deux touchés lors de la victoire des Rams contre les Cowboys de Dallas en éliminatoires, en plus d'avoir porté le ballon plus souvent que le joueur étoile Todd Gurley.

Anderson a passé ses cinq saisons précédentes avec les Broncos de Denver, où il a notamment obtenu 1007 verges de gains en 2017.

Il fera maintenant partie du champ arrière des Lions en compagnie de Kerryon Johnson, qui a accepté l'offre de la formation du Michigan à titre de recrue l'an dernier.