Les Packers de Green Bay n’ont pas eu besoin de libérer Ty Montgomery, ils l’ont plutôt échangé aux Ravens de Baltimore contre un choix de 7e ronde en 2020.

Montgomery s’était attiré les critiques de plusieurs coéquipiers, dont celles du quart-arrière Aaron Rodgers après avoir choisi d’effectuer un retour de botté plutôt que de poser son genou au sol.

Avec l’émergence d’Aaron Jones et de Jamaal Williams, tous deux repêchés en 2017, Montgomery disposait d’un temps de jeu limité au poste de porteur de ballon.

Cette année, l’athlète de 25 ans a récolté 105 verges et ajouté un touché avec Green Bay.

Clinton-Dix aux Redkins

Au plus fort de la course dans l'Est de la Nationale, les Redskins de Washington ont obtenu les services de Haha Clinton-Dix des Packers de Green Bay. La formation du Wisconsin a obtenu en retour un choix de 4e tour pour celui qui deviendra joueur autonome à la fin de cette saison.

Washington misera sur deux des meilleurs maraudeurs de la Ligue nationale en D.J. Swearinger et Clinton-Dix.

Cette acquisition a été conclue une heure après que les rivaux des Skins, les Eagles de Philadelphie, aient acquis le receveur Golden Tate.

Pierre angulaire de la défense de Green Bay, Clinton-Dix a réalisé trois interceptions en plus d'ajouter 27 plaqués à sa fiche en 2018. Celui qui dispute sa 5e saison dans la NFL a cumulé 14 interceptions depuis le début de sa carrière.