WASHINGTON - Les Redskins de Washington ont obtenu un quart avec lequel l'entraîneur-chef Ron Rivera est familier, mais pas celui auquel tout le monde s'attendait.

Les Panthers de la Caroline ont cédé le quart Kyle Allen aux Redskins, selon une personne au courant de la transaction. La personne a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque l'échange n'avait pas encore été annoncé publiquement.

Certaines rumeurs envoyaient Cam Newton aux Redskins, mais c'est finalement Allen qui luttera avec le choix de premier tour en 2019 Dwayne Haskins pour le poste de quart partant. Rivera a dirigé Allen lors des deux dernières saisons chez les Panthers, avant d'être congédié.

Allen, qui est âgé de 24 ans, a disputé 15 matchs en 2018 et 2019, accumulant 3588 verges de gains et 19 passes de touché contre 17 interceptions. Il est devenu le quart partant des Panthers l'automne dernier, après que Newton soit tombé au combat.

Quand il a obtenu le contrôle des opérations football des Redskins, Rivera a affirmé qu'il souhaitait mettre la main sur un vétéran pour lutter avec Haskins. Ce dernier a complété 58,6% de ses passes l'automne dernier et a lancé sept passes de touché et autant d'interceptions.

Allen est devenu disponible après que les Panthers eurent embauché P.J. Walker, qui évoluait dans la XFL.

Les Seahawks obtiennent Quinton Dunbar des Redskins

Les Seahawks de Seattle ont acquis le demi de coin Quinton Dunbar des Redskins de Washington en retour d'un choix de cinquième ronde.

La nouvelle a d'abord été rapportée par ESPN.

Mesurant six pieds deux et doté de longs bras, Dunbar correspond au type de demi de coin recherché par Seattle.

Dunbar a établi un sommet personnel de quatre interceptions avec Washington en 2019. Il a raté cinq matchs à cause d'une blessure à la cuisse.

Dunbar avait clairement indiqué qu'il voulait un changement de décor cette année. On croit qu'il va lutter avec Tre Flowers pour le rôle de partant chez les Seahawks.