CHARLOTTE, Caroline du Nord – Les Panthers de la Caroline ont officiellement placé le nom de leur ailier rapproché Greg Olsen sur la liste des blessés, mercredi.

Une décision attendue puisque Olsen avait mentionné aux journalistes dimanche qu'il avait subi une rupture du fascia plantaire du pied droit durant la défaite des Panthers face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Les Panthers ont octroyé un contrat au receveur éloigné Mose Frazier, qui prendra le poste de Olsen dans la formation.

Les recrues Ian Thomas et Chris Manhertz devraient se partager la tâche au poste d'ailier rapproché. Thomas est le meilleur receveur entre les deux joueurs. Depuis le début de la campagne, il a amassé 133 verges de gains en 16 attrapés.

C'est la troisième fois au cours des deux dernières saisons que Olsen se blesse au pied. En 2017 et en début de saison, l'ailier rapproché avait également été placé sur la liste des blessés en raison d'une fracture au pied droit.

Olsen a participé à trois reprises au Pro Bowl et il est le seul ailier rapproché de l'histoire de la NFL à avoir récolté 1000 verges de gains aériens durant trois saisons consécutives.