Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Patriots abandonnent avec N'Keal Harry

N'Keal Harry - PC
Publié
Mise à jour

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre jettent l'épongent avec N'Keal Harry, leur premier choix en 2019. Les Pats ont échangé le receveur de 24 ans aux Bears de Chicago en retour de choix de septième ronde en 2024. 

Harry n'a jamais été en mesure de faire sa place dans l'organisation des Patriots. En trois saisons à Foxboro, le receveur de six pieds quatre pouces a capté seulement 57 ballons pour des gains de 598 verges. Il a inscrit quatre touchés dans la NFL, deux en 2019 et deux en 2020. 

La saison dernière a été sa plus difficile dans la circuit Goodell, alors qu'il a été de l'alignement partant des Patriots pour seulement quatre petites rencontres. 

Sélectionné au 32e rang en 2019 avec le dernier choix de la première ronde, l'ancien d'Arizona State a notamment été repêché avant de gros noms tels que Deebo Samuel, A.J. Brown et D.K. Metcalf, qui ont tous été choisis au deuxième tour. On peut même ajouter les noms de Terry McLaurin, Diontae Johnson, et Hunter Renfrow, tous des choix plus tardifs que Harry.