Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Patriots frappent fort avec Milton Williams

Publié
Mise à jour

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont donné une arme redoutable à leur coordonnateur défensif Terrell Williams lundi après-midi.

Les Patriots auraient trouvé un terrain d'entente avec le plaqueur défensif Milton Williams, selon les informations obtenues par les informateurs du NFL Network Ian Rapoport et Mike Garafolo. Les détails n'ont pas été dévoilés.

Champion du Super Bowl il y a un mois, Williams était un des meilleurs éléments défensifs disponibles sur le marché des joueurs autonomes.

Williams, qui aura 26 ans le mois prochain, a passé les quatre premières saisons de sa campagne à Philadelphie avec les Eagles. En 2024, il a provoqué un échappé en plus de combiner pour 24 plaqués, dont 11 en solo.

Williams avait été un élément clé de la défense des Eagles pour réduire Patrick Mahomes au silence lors de la conquête du Super Bowl en février dernier. Lors du match ultime, Williams avait obtenu trois plaqués en solo en plus provoquer un échappé et de réaliser deux sacs du quart.

Les Patriots ont terminé la dernière saison au dernier rang de l'Est de l'AFC avec un dossier de 4-13.

Par ailleurs, les Patriots ont aussi signé le demi de coin Carlton Davis III et le secondeur Robert Spillane. Davis III a accepté un contrat de trois ans et 60 M$, dont 34,5 M$ sont garantis.

Spillane a accepté une entente de trois ans et 37,5 M$, dont 20,6 M$ garantis.

Les Eagles perdent aussi Sweat

La perte de Milton Williams n'a pas été la seule chez la défense des Eagles.

Le secondeur Josh Sweat a accepté un contrat de quatre ans et 76,4 M$ avec les Cardinals de l'Arizona. Sur son contrat, 41 M$ sont garantis.

Âgé de 27 ans, Sweat a été un choix de quatrième ronde des Eagles en 2018. Cette saison, il a totalisé 41 plaqués, dont 27 en solo, et il a réalisé 8 sacs du quart.

Lors de la victoire des Eagles au Super Bowl, il a combiné pour six plaqués, dont deux en solo.