Trois quarts-arrières des Broncos de Denver, dont le partant Drew Lock, peuvent retourner à l'entraînement et aux installations de l'équipe mercredi après avoir été testés négatifs pour la COVID-19 mardi, selon ESPN.

Lock, Brett Rypien et Blake Bortles, qui fait partie de l'équipe d'entraînement, ont été considérés comme des contacts proches « à haut risque » de Jeff Driskel, qui a été testé positif pour le coronavirus jeudi. Les trois ont été retirés du terrain d'entraînement samedi et aucun d'entre eux n'était en uniforme pour la défaite de dimanche 31-3 contre les New Orleans Saints.

L'entraîneur des Broncos, Vic Fangio, avait déclaré lundi que si les trois joueurs recevaient un résultat négatif aux tests mardi, ils reprendraient les activités de l'équipe mercredi.

C'est le receveur de passes Kendall Hinton qui a amorcé le match au poste de quart partant à moins de 24 heures d'avis.

Les Broncos ont été condamnés à une amende de 250 000 dollars et Fangio à une amende de 100 000 dollars en début de saison pour ne pas avoir respecté les protocoles du port des masques. Ils risquent maintenant une amende ainsi que la perte potentielle d'un choix de repêchage pour le dernier incident.

Fangio a également déclaré que des mesures disciplinaires supplémentaires à l'interne pourraient être prises dans le cas de Lock, Rypien et Bortles.

« Nous sommes tous déçus par ce qui s'est passé, ce n'est pas seulement Drew, a déclaré Fangio lundi. Je sais que Drew est le principal responsable parce qu'il est le partant, mais il y en avait quatre là-dedans. »