Les Raiders de Las Vegas ont tourné la page sur l’ère Jon Gruden avec une victoire de 34 à 24 sur les Broncos de Denver, dimanche.

Lundi soir dernier, il était révélé que Jon Gruden avait échangé des courriels dans lesquels on retrouvait des propos homophobes, racistes et de nature misogynes. À la suite de ces révélations, Gruden a annoncé qu’il remettait sa démission comme entraîneur-chef des Raiders.

C’est donc le coordonnateur des unités spéciales Rich Bisaccia qui a pris la relève sur une base intérimaire. Il est devenu le premier entraîneur des Raiders à gagner son premier match depuis Hue Jackson en 2011.

Derek Carr a agi comme un meneur pour offrir une prestation convaincante pour son attaque. Il a notamment repéré Henry Ruggs III sur la première séquence offensive du match pour le touché. Le receveur a terminé sa journée avec 97 verges de gains. Carr a quant à lui récolté 341 verges et il a lancé deux passes de touché.

Teddy Bridgewater a bien tenté une remontée en fin de match, en repérant Noah Fant dans la zone des buts avec moins de deux minutes à faire pour le touché et réduire l’écart à 10 points.

Les Broncos ont réussi à récupérer le ballon avec un botté court, une première en près de cinq ans pour l’organisation. Le quart a toutefois été victime de sa troisième interception du match quelques instants plus tard pour confirmer la troisième défaite consécutive des Broncos qui avaient entamé la campagne avec trois gains.