Les Raiders ont remporté un match spectaculaire en prolongation dans une atmosphère survoltée au Allegiant Stadium de Las Vegas. Ils ont disposé des Ravens de Baltimore au compte de 33 à 27.

Derek Carr a lancé la passe de touché victorieuse à Zay Jones sur 31 verges avec 3 :44 à faire à la prolongation.

C’est la première fois que les partisans pouvaient assister à un match des Raiders au Allegiant Stadium, car le stade n’était pas accessible au public lors de la première saison de l’équipe à Las Vegas en 2020.

Las Vegas pensait bien célébrer la victoire dès la première possession du temps supplémentaire quand Carr a rejoint Bryan Edwards sur une passe de 32 verges. Initialement, on a appelé un touché, mais la décision a été renversée après une révision vidéo.

Installés à la ligne d’une verge, les Raiders ont écopé d’une pénalité pour hors-jeu, avant de voir Carr être coupable d’une interception à Marcus Peters dans la zone des buts.

Les Ravens ont repris le ballon et ont amorcé une belle séquence, mais Lamar Jackson a été coupable d’une échappée provoquée par l’ailier défensif Carl Nassib, qui est devenu le premier joueur de la NFL ouvertement gai plus tôt au cours de l’été.

Ravens 27 - Raiders 33 (Prolongation)

Justin Tucker avait tout d’abord donné l’avance aux Ravens 27-24 avec un placement de 47 verges avec 42 secondes à disputer au 4e quart quelques instants après une superbe course de 28 verges de Lamar Jackson.

Les Raiders ont cependant envoyé le match en prolongation grâce à un placement de 55 verges de Daniel Carlson.

Les Raiders tiraient de l'arrière 14-0 en début de rencontre, mettant fin à une série de 98 victoires en saison lorsque les Ravens mènent par au moins 14 points. Cette séquence remontait à 2004.

Cette défaite a couronné des moments difficiles pour les Ravens, qui font face à plusieurs blessures à des joueurs clés. Les porteurs de ballon J.K. Dobbins, Gus Edwards et Justice Hill sont tous sur la touche alors que le demi de coin Marcus Peters ratera le reste de la saison.

La formation de Baltimore avait remporté ses cinq derniers matchs d'ouverture, dominant ses adversaires 177-26 au chapitre des points. Elle est arrivée à court en raison du brio de Carr, qui a amassé 435 verges par la voie des airs.

Carr a complété 34 de ses 56 tentatives par la voie des airs. Il a lancé deux passes de touché et une interception. Darren Waller a capté 10 ballons pour des gains de 105 verges et un majeur.

Lamar Jackson a réussi 19 de ses 30 passes pour des gains de 235 verges et un touché. Il a ajouté 12 courses pour un total de 86 verges pour les Ravens.

Match de fou! Zay Jones donne la victoire aux Raiders!
Williams trouve la brèche pour son 1er touché en carrière
19e passe vers Waller, touché!
Lamar magicien, rejoint Hollywood pour le touché