SOMMAIRE

LOS ANGELES - Todd Gurley et Malcolm Brown ont inscrit des touchés au sol et les Rams de Los Angeles ont réussi à couler les Bears de Chicago 17-7, dimanche soir.

Gurley a égalé son sommet cette saison en amassant 97 verges au 5 portées, inscrivant un touché grâce à une course d'une verge avec 3:28 à faire en première demie pour permettre aux Rams de prendre les devants 10-0.

Après que le majeur inscrit par la voie des airs par Tarik Cohen ait rapproché les Bears 10-7 au troisième quart, les Rams (6-4) ont mis le match hors de portée grâce à un majeur inscrit par Brown sur une course de cinq verges, alors qu'il restait 3:35 à écouler à la rencontre.

Jared Goff a complété 11 de ses 18 passes pour des gains de 173 verges et il a lancé une interception. C'est le plus petit nombre de tentatives de passes que le quart-arrière a lancé depuis le début de sa carrière dans la NFL, il y a quatre ans. Cooper Kupp a été le seul receveur actif chez les partants, ce qui explique l'utilisation de l'attaque au sol des Rams.

Les Bears (4-6) ont réalisé 22 jeux de plus que les Rams, mais ont récolté en moyenne 3,6 verges. Mitchell Trubisky a réussi 24 de ses 43 passes pour des gains aériens de 190 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception. Chase Daniel a remplacé Trubisky pour la séquence finale.

Gurley _ qui a surpassé le plateau des 5000 verges par la passe en carrière _ a amorcé la rencontre avec une moyenne de 53,5 verges récoltées par match au sol, mais en a amassé 63 en première demie, dont trois portées de 10 verges et plus.