Les Ravens de Baltimore ont mis sous contrat un nouveau quart-arrière, mais ce n’est pas Colin Kaepernick. L’équipe a en effet libéré le quart Dustin Vaughn avant d’embaucher l’ancien partant des Bills de Buffalo Thad Lewis.

Lewis n’a pas joué dans la NFL depuis la saison 2013. Il a amassé 1 296 verges de gains par la passe et cinq touchés. En 12 matchs la saison dernière, Kaepernick a pour sa part généré des avancées de 2 241 verges par la passe et 16 touchés.

Les Ravens pourraient toujours offrir un contrat à Kaepernick, mais l’ajout d’un autre vétéran quart-arrière ne peut que nuire en ses chances de jouer à Baltimore cette saison.

Plus tôt ce mois-ci, plusieurs rumeurs ont fait état de l’intérêt des Ravens pour l’ancien quart des 49ers de San Francisco.

Le quart no 1 des Ravens Joe Flacco soigne une blessure au dos, mais il devrait être en mesure de jouer lors du premier match de la saison le 10 septembre prochain. Pendant ce temps, son réserviste Ryan Mallett n’a amassé que 3,2 verges de gains en moyenne par passe depuis le début du calendrier préparatoire.