Les Ravens de Baltimore cherchent une fois de plus à mettre la main sur le receveur Dez Bryant.

Après que les Cowboys de Dallas l’ait repêché sous leur nez en 2010, les Ravens ont une fois de plus la chance de mettre la main sur ce dernier, alors qu’il a été libéré par l’organisation du Texas la semaine dernière.

Le produit d’Oklahoma State avait entendu son nom être nommé au 24e rang de l’encan il y a huit ans et les Ravens détenaient alors le choix suivant, qu’ils ont ultimement échangé.

Le directeur général de la formation de Baltimore, Ozzie Newsome n’a pas caché son intérêt à vouloir renforcer son groupe de receveurs en vue de la prochaine campagne. Il a mis sous contrat Michael Crabtree qui avait été libéré par les Raiders d’Oakland.

Les Ravens ont aussi tenté de faire l’acquisition de Jarvis Landry qui s’est finalement retrouvé avec les Browns de Cleveland. Ils ont également sondé l’intérêt d’Eric Decker, Willie Snead, Cameron Meredith, en plus d’avoir déposé des offres pour Allen Hurns et Allen Robinson.

Il restera à voir si Bryant sera intéressé à rejoindre les rangs des Ravens, lui qui avait indiqué vouloir toujours évoluer dans la division des Cowboys afin de les affronter deux fois par saison.

Le receveur de 29 ans a été limité 838 verges et six touchés la saison dernière.