Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont décidé de continuer à s'entraîner au TCU la semaine prochaine en vue de leur match de la semaine 3 en Nouvelle-Angleterre avant de retourner à leurs quartiers généraux de La Nouvelle-Orléans au cours de la semaine suivante, lorsqu'ils accueilleront les Giants de New York au Superdome.

Les Saints ont dû se déplacer dans la région de Dallas depuis le 28 août, lorsqu'ils ont organisé des vols nolisés à la hâte alors que l'ouragan Ida, de catégorie 4, s'approchait de la côte de la Louisiane et qui a finalement causé des dommages considérables aux maisons et privé d'électricité l'ensemble de La Nouvelle-Orléans pendant des jours.

Les Saints ont dû annuler leur dernier match préparatoire contre les Cardinals de l'Arizona, le 28 août, et ont tenu leurs derniers entraînements avant la saison au stade AT&T, le terrain des Cowboys de Dallas. Ils ont organisé les entraînements de la première semaine au TCU, où le fils de l'entraîneur Sean Payton, Connor, est étudiant.

Même si le Superdome a relativement subi peu de dommages, le premier match à domicile des Saints contre les Packers de Green Bay, le 12 septembre, a été déplacé à Jacksonville, en Floride. Au moment où cette décision a été prise, la ville ne pouvait pas être certaine qu'elle disposerait des services d'accueil adéquats pour un match de la NFL sur un site de 73 000 places au centre-ville.