Rien de formel pour le moment, mais comme le rapporte Mike Silver de NFL Network, les Seahawks de Seattle et les Ravens de Baltimore auraient eu des discussions à l’interne au sujet du receveur Antonio Brown.

Ce dernier est joueur autonome après une dernière année tumultueuse à l’extérieur du terrain. Ses actions l’auront d’ailleurs mené quelquefois devant la justice si bien que Silver s’attend à ce que Brown doive purger une suspension d’environ huit matchs s’il veut rejouer dans la NFL.

Le journaliste de NFL Network est d’avis que les Seahawks sont déterminés à mettre la main sur un receveur de passe et Brown ou Josh Gordon pourrait être une cible.

Âgé de 31 ans, Brown a passé les neuf premières campagnes de sa carrière avec les Steelers de Pittsburgh. Il a par la suite passé aux mains des Raiders d’Oakland, mais il n’a jamais disputé un match avec l’organisation maintenant localisée à Vegas. Il a été limité à un match lors de la dernière campagne avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.