PITTSBURGH - La profondeur des Steelers de Pittsburgh à la position d'ailier rapproché sera mise à l'épreuve puisque Vance McDonald et Xavier Grimble doivent composer avec des blessures.

L'entraîneur Mike Tomlin a révélé que McDonald est ennuyé par un malaise à la hanche tandis que Grimble suit le protocole des commotions cérébrales. McDonald pourrait être limité à l'entraînement en début de semaine alors que les Steelers (7-3-1) se préparent à la visite des Chargers de Los Angeles (8-3).

Grimble, le troisième ailier rapproché derrière McDonald et Jesse James, a échappé le ballon à la ligne des buts lors de la défaite à Denver, dimanche. Tomlin a ajouté que le secondeur Bud Dupree souffre d'une blessure aux muscles pectoraux et sa présence est incertaine.

Le bloqueur droit Marcus Gilbert pourrait reprendre l'entraînement cette semaine après avoir raté cinq matchs en raison d'une blessure à la cheville. L'ailier défensif Stephon Tuitt pourrait également effectuer un retour après une absence de deux semaines en raison d'une blessure au coude.