Les Texans de Houston exigeaient une combinaison de six joueurs/choix de repêchage aux équipes intéressées à faire l’acquisition du quart-arrière étoile Deshaun Watson cet été, rapporte le réseau ESPN.

Que la compensation comprenne un joueur et cinq choix au repêchage ou encore deux joueurs et quatre choix de repêchage, les Texans ont refusé de revoir leurs demandes à la baisse pour Watson, qui demeure dans la formation même s’il ne sera pas en uniforme face aux Jaguars de Jacksonville dimanche.

Les Texans n’ont pas l’intention de faire jouer Watson cette saison, mais des sources ont confié à ESPN qu’elles ne croient pas que le directeur général Nick Caserio échangera son joueur étoile pour moins qu’une combinaison de six joueurs/choix de repêchage.

Or, selon ESPN, aucune équipe de la NFL n’aurait l’intention de satisfaire les demandes de Caserio sans inclure des conditions sur les choix de repêchage puisque le FBI, la police de Houston et la NFL enquêtent sur Watson, qui a été accusé par 22 femmes de harcèlement et agressions sexuelles.