Des détails entourant les rendez-vous de Deshaun Watson avec des masseuses ont été révélés par le New York Times mardi.

La journaliste Jenny Vrentas a dévoilé que le quart-arrière des Browns de Cleveland avait requis les services d’au moins 66 masseuses différentes au cours d’une période 17 mois.

Les Texans auraient fourni l’endroit où se tenaient les séances en plus de formulaires d’accord de non divulgation à leur faire signer.

Lundi, on apprenait qu’une 24e femme a intenté une action civile contre en raison de comportement sexuel inapproprié lors de séances de massage. La poursuite allègue que la plaignante a massé Watson à deux reprises et que ce dernier a programmé un deuxième massage quelques jours après le premier, où il aurait eu un comportement inapproprié. La journaliste a mis au jour qu'il se serait masturbé devant la masseuse durant une séance.

Watson et ses représentants légaux ont nié tout acte répréhensible. Il a lui-même admis avoir obtenu les services de 40 différentes thérapeutes au cours de ses cinq saisons passées à Houston, mais le NY Times a relevé qu’il s’agit plus exactement d’au moins 66 femmes en 17 mois entre l’automne 2019 et le printemps 2021.

Une femme n’ayant pas lancé de poursuite ou fait de plainte à la police a déclaré que Watson a demandé avec persistance de prendre part à des actes sexuels et de l’avoir supplié de lui faire une fellation.

Dans ses conversations avec une femme de son cercle social devenu massothérapeute, Watson a demandé à se rencontrer au prestigieux hôtel The Houstonian où les Texans lui ont procuré une adhésion comme membre. Elle a hésité à s’y rendre par souci de professionnalisme, ce à quoi Watson a répondu par texto que ses démarches étaient tout à fait professionnelles en citant l’accord de de confidentialité qu’il doit faire signer et qui lui a été fourni par le personnel de sécurité de l’organisation.

Une autre femme a entamé une poursuite mais s’est retirée par crainte pour sa sécurité.

Deux autres ont fait des plaintes mais n’ont pas entamé de poursuite.

Bien que deux grands jurys au Texas aient refusé d'engager des poursuites pénales contre Watson plus tôt cette année, la NFL cherche à savoir s'il a violé son code de conduite et a interrogé le quart-arrière le mois dernier dans le cadre de son enquête. On ne sait pour l'instant quand la NFL se prononcera de nouveau sur le sujet en faisant part de ses conclusions.