LAKE FOREST, Ill. - Les Bears de Chicago ont embauché l'ex-entraîneur-chef de l'Université de l'Oregon Mark Helfrich pour occuper le poste de coordonnateur à l'attaque.

L'équipe a aussi annoncé vendredi que Chris Tabor deviendra le coordonnateur des unités spéciales, tandis que Charles London dirigera les demis à l'attaque.

En quatre saisons à la tête de l'Université de l'Oregon, Helfrich a compilé une fiche de 37-16. Il a été congédié après une fiche de 4-8 en 2016.

Avant de devenir leur entraîneur-chef, Helfrich a été entraîneur des quarts et coordonnateur à l'attaque, de 2009 à 2012, sous Chip Kelly.

Helfrich n'appelait pas les jeux comme coordonnateur à l'attaque des Ducks et il ne le fera pas à Chicago : l'entraîneur-chef Matt Nagy prévoit le faire.

Tabor a passé sept saisons comme coordonnateur des unités spéciales des Browns de Cleveland. Il avait également été entraîneur adjoint des unités spéciales des Bears, de 2008 à 2010.

London a quant à lui passé neuf saisons dans la NFL, les quatre dernières comme entraîneur des demis à l'attaque des Texans de Houston. Lui aussi a déjà fait partie de l'organisation des Bears, comme adjoint à l'attaque, de 2007 à 2009.