Le receveur des Packers de Green Bay Marquez Valdes-Scantling a indiqué sur son compte Twitter que son échappé lors du match de dimanche lui avait valu des menaces de mort.

Sur le deuxième jeu de la prolongation de la rencontre devant les Colts d’Indianapolis, Valdes-Scantling a échappé le ballon alors qu’il a été victime d’un plaqué après une passe d’Aaron Rodgers.

Les Colts ont récupéré le ballon dans le territoire des Packers, et quatre jeux plus tard, ils l’emportaient 34-31 à l’aide d’un placement.

Valdes-Scantling n’a pas participé aux entrevues d’après-match et il a simplement mentionné sur son compte Twitter qu’il avait reçu des menaces de mort, mais qu’il allait bien et sentait que son équipe était derrière lui.

Le quart Aaron Rodgers a effectivement montré son soutien à l’endroit de son receveur qui avait réalisé un bel attrapé pour éventuellement permettre à son équipe de forcer la prolongation.

« Je ressens beaucoup d’amour pour Marquez, a mentionné Rodgers. Je le vois chaque jour, combien il est dédié. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. C’est un élément fondamental de bien tenir le ballon, mais j’ai aussi eu ma part d’échappés. C’est arrivé au mauvais moment. Il avait fait un gros jeu à la fin du temps réglementaire sur un troisième essai et 10 verges. C’est décevant pour lui et pour nous. »

L’entraîneur-chef des Packers, Matt LaFleur a joint sa voix à celle de son quart, soulignant qu’il était prêt à mettre de côté les erreurs de son receveur comme il travaille très fort.

« Je peux vivre avec MVS, et nous allons continuer à le faire en espérant qu’il continue à s’améliorer. J’ai toute la confiance du monde placée en lui », a-t-il souligné.

Les Packers ont rendez-vous avec les Bears de Chicago dimanche prochain.